Au directeur (trice) du Marketing

Votre site d’entreprise figure déjà sur www.aines.info depuis un certain temps? Pour vous, c’est l’occasion de faire connaître vos produits et services auprès des aînés pour aussi peu qu’un don minimum de 50.00 $ (de 0 $ pour un lien caché à 100.00 $ sur la page de rabais) annuellement en échange d’un reçu. Ce site est présentement référencé par plus de 80 sites web en lien avec les besoins et intérêts de cette clientèle. Il sera bientôt connu comme étant le premier site philanthropique pour les entreprises.

Vous faites peut-être déjà des dons à certains organismes, et cela, souvent sans vous donner une vision philanthropique à long terme auprès de la population. Avec le site www.aines.info, pour le don de votre choix, les Internautes sauront vous reconnaître comme étant solidaires à la cause des aînés.

Ce site a été mis sur pied dans le but d’aider l’entreprise donatrice dans son développement auprès des aînés. Comme ces derniers sont branchés à la maison et dans les résidences pour aînés où les services Internet sont maintenant disponibles dans les salles communautaires, il est donc de plus en plus pertinent de les approcher via Internet.

 

Les retraités rechercheront les services les mieux adaptés pour eux, mais, comme leurs déplacements ne se feront qu’en moyenne dans un rayon de 400 mètres de leur lieu d’habitation, on peut déjà imaginer la fréquence des visites sur notre site de références pour y trouver tous les services nécessaires à leur qualité de vie et passer une commande dans le confort de leur foyer.Plusieurs entreprises se donnent comme mission de faire partie d’un réseau philanthropique, soit, par exemple, en donnant 5 % de leurs revenus. Pour ma part, le site Aînés.info démarquera l’entrepreneur donateur année après année. Les profits provenant des dons sont versés au Fonds SVP-Denis White de la grande famille SVP de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches et visent à lutter contre la pauvreté en soutenant les organismes communautaires qui viennent en aide aux aînés et enfants en difficultés. Bien entendu, un reçu vous sera posté par Centraide.

 

Pour en savoir plus, visiter : www.aines.info/entreprise_philanthropique.htm. Veuillez noter que des dons sont maintenant exigibles afin de mettre un lien sur le site depuis 2015. Avis aux personnes intéressées : faire un chèque libellé à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches ou le faire par carte de crédit ici.

 

 

Aînés Marketing

Denis White, président

3056 rue du Verger

Saint-Augustin-De-Desmaures (Québec) G3A 2W9

(418) 877-2688

 

P.-S.  Si vous ne voulez plus paraître sur le site www.aines.info, veuillez le demander par retour de courriel.

 

CONTRIBUER AU MIEUX-ÊTRE DE NOS AÎNÉS